Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Xaride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaride




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature Xaride Empty
MessageSujet: Candidature Xaride   Candidature Xaride Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:38

Bonjour tout le monde,

J'ai vue une annonce de Telemnar Tuor quand je me baladais au Guet de Davon, qui parlais de cette guilde, et après discutions avec lui, il me semble que cette guilde pourrait être parfaite pour moi. Il ne reste plus qu'as savoir si je serait parfait pour la guilde Smile .

Donc voici m'a présentation.

Mon pseudo sur le forum est Xaride car c'est le nom du premier personnage que j'ai monté au level maximum dans WOW et depuis je le garde comme pseudo un peux partout.

IG:

Dans teso je joue Shiime (Xaride n'allais pas pour une fille) une lame noire, elfe des bois qui est venue rejoindre le pacte de Coeurébène, car elle ne pouvais plus supporter la façon de se comporter des Altmers et qui avait vraiment envie de partir à l'aventure et donc à choisie tout naturellement Morrowind.

IRL:

Dans la vrai vie je m'appelle Thomas et j'ai 26 ans. Ce que je cherche dans une guilde c'est principalement une bonne ambiance (ce qui comprend un humour relativement lourd Very Happy ), et de l'entraide sans biensure que ça en devienne abusif.

Je suis principalement intéressé par le PVE mais de temps à autre je vais faire un tour sur les champs de bataille PVP.

Voilà en espérant vous retrouver bientôt in game.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naugrimon

Naugrimon


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Xaride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaride   Candidature Xaride Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

merci pour ton message, je te recontacte in game.

naugrimon
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Candidature Xaride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaride   Candidature Xaride Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:34

Merci pour ta candidature, j'ai moi aussi joué à wow et Elly était le nom de mon main. Il est difficile de se séparer de son premier nom de gamer, peut être par nostalgie ou alors parce qu'il nous a porté bonheur! (c'est mon cas)
Tes attentes sembent correspondre aux nôtres, nous te recontacterons IG pour voir cela de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Xaride




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature Xaride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaride   Candidature Xaride Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:32

Oui effectivement j'ai passé beaucoup de temps à rigoler avec ce personnage là.

Merci de l’intérêt porté à ma candidature A+ IG du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xaride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaride   Candidature Xaride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xaride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: