Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de IZ BAcK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IZ BAcK




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature de IZ BAcK Empty
MessageSujet: Candidature de IZ BAcK   Candidature de IZ BAcK Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:29

bonjour a tous


je me présente je m' appelle Matt j' ai 22 ans joueur sur pc mais aussi sur Xbox 360 ou ONE je suis relativement novice dans les MMO j' ai juste jouer un peut a guild war 2 pendant mais heure perdue.


IG
je me prénomme Le nécromancien je suis un Sorcier impérial dans l' alliance de coeurébéne
je recherche avant tout dans une guilde une bonne communauté, une bonne ambiance et surtout une guilde qui bouge autant dans le forum que dans le jeu .



Voila j' espère vous rencontré IN Game bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Candidature de IZ BAcK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IZ BAcK   Candidature de IZ BAcK Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:58

Bonjour Iz Back, ta petite expérience dans les mmo ne nous pose aucun problème: si tu es un joueur de Xbox tu dois avoir du sang de compétiteur en toi et donc aimer relever des challenges. L'important est de vouloir progresser et de faire ce qu'il faut pour. (tu vas prendre la version console du coup?)

Pour ce qui est de la "bonne"communauté et de la "bonne" ambiance, tu as frappé à la "bonne" porte.
En ce qui concerne le mouvement, c'est l'un de nos objectif, faire vivre la guilde en dehors du jeu mais aussi un peu à l'extérieur.

Nous te contacterons In Game pour en savoir un peu plus sur toi et sur tes autres envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
IZ BAcK




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature de IZ BAcK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IZ BAcK   Candidature de IZ BAcK Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:20

bonjour Ellynael non je n' ai pas pris la version Xbox pour teso j' ai préférer la prendre sur PC plus grand et meilleur communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de IZ BAcK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IZ BAcK   Candidature de IZ BAcK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de IZ BAcK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: