Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature maccrameur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maccrameur

maccrameur


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 43
Localisation : toulon

candidature maccrameur Empty
MessageSujet: candidature maccrameur   candidature maccrameur Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:13

Salut à tous ceux qui ne me connaissent pas et bises sur la fesse aux autres.

Après une longue période en hôpital psychiatrique pour trouble intense de connerie excessive (ou alors j'avais plus le temps dû à des contre temps irl - ma femme quoi), j'ai retrouvé un équilibre qui pourrai me permettre de jouer avec vous.

Pour ceux qui ne savent absolument pas qui je suis :

Yann, dit le mac, 33 ans habite dans une ville de facho dans le sud de la France
J'ai un petite garçon evan, et un autre enfant en fabrication !

Dans la vie, je suis ingénieur soudeur (tout ce qui touche au maintenance de la flotte française)
comme je suis ouvrier secret défense je peut pas en parler plus sinon on risque de vous zigouiller.
Sinon, mes loisirs: les jeux, la moto, et le foot (et ouai, il en faut bien).

Pour mon expérience mmorpg j ai commencé sur star war the old republique(1 ans ) ou je jouai un maraudeur cote obscur cher rampage expérience des raid puis je suis passer sur rift(1an) ou je jouait un clerc HL sous officier dans mon ancienne guilde voila j ai fais le tour a plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

candidature maccrameur Empty
MessageSujet: Re: candidature maccrameur   candidature maccrameur Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:31

Bonsoir maccrameur/Yann/ami schyzophrène!

Nous avons, tu l'auras remarqué, de gros soucis de communication en jeu ce soir. Mon officier a tenté de parler avec toi et a été déconnecté. J'ai pris le relais mais le délais entre l'émission et la réception du message étant de 20-25 mins... J'ai préféré déco en t'envoyant sur le forum...
Où je découvre que tu as déjà posté!
Pardonne-moi donc ce décalage spatio-temporel!
Nous tenterons une nouvelle conversation ensemble demain après une bonne mise à jour... Ou un bon coup de Karsher!
En attendant si tu as des questions, n'hésites pas!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
maccrameur

maccrameur


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 43
Localisation : toulon

candidature maccrameur Empty
MessageSujet: Re: candidature maccrameur   candidature maccrameur Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:33

ok on verra sa demain sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

candidature maccrameur Empty
MessageSujet: Re: candidature maccrameur   candidature maccrameur Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:56

Maintenant que j'ai les yeux moins collé par des heures sur l'ordi et que la brume du sommeil s'est évaporée, je reviens sur ton post... Pour te dire qu'il est fort sympathique!

En ce qui conseille tes petits secrets de boulot, j'ai un inquisiteur sous la main qui se fera un plaisir de "s'entretenir" avec toi! Mouhahahaha ha ha ahem...pardon.

On te contacte dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





candidature maccrameur Empty
MessageSujet: Re: candidature maccrameur   candidature maccrameur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maccrameur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: