Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Hérode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hérode




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2014

Présentation Hérode Empty
MessageSujet: Présentation Hérode   Présentation Hérode Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:33

Bonjour a tous je me presente hérode ( ou krys ^^) j 'ai 29 ans et je suis un inconditionnel de mmo, wow pour commencé et terminé sur swtor , je vous passe tout les jeux qui sont passé sous mes mains y en a trop ^^
Sinon niveau experience, je joue aux mmo depuis vanilla sur wow pour ceux qui connaissent. 4 année en tant que mg et ensuite 2 ans et demi mg sur swtor guilde pve pvp et role play.
IRL je suis chef d 'entreprise je suis plutot cool avec pas mal d ' humour ( noir quelque fois mais c'est le meilleur Wink ! ) J ai plutot un esprit réflechi et j'avoue que deformation professionel surement il m arrive de trop montrer mon coté gestion mais eso étant tt neuf pour moi , je risque plutot d ' etre un noob^^
Cela fait quelques mois que je ne jouais plus mais suite a un souci , je me suis marié avec " Célibat" , ce qui augmente considerablement mon temps de jeu.
Voila en gros, ah ui j' aime beaucoup le roleplay mais pas au meme niveau que vous ( chui en bas de l ' échelle la je crois ^^) .
En esperant vous convenir a plus ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Présentation Hérode Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hérode   Présentation Hérode Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:38

Bonjour Hérode,
pour une fois je vais commencer par la fin: L'important est d'aimer le rôleplay, pas besoin d'un niveau "professionnel"... On est super ouvert là-dessus et très tolérant avec les petits nouveaux Smile

Pour le reste ça risque d'être fortement intéressant (je parle de mmo hein, pas du mariage avec célibat)

Au plaisir de te parler en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
 
Présentation Hérode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chemin plus qu'un but (Présentation Hrp)
» Onizuku Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: