Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Orgepin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orgepin




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature d'Orgepin Empty
MessageSujet: Candidature d'Orgepin   Candidature d'Orgepin Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:21

Bonjour aux Genus Gorgonis

Je présente tout d'abord le vrai moi de la vrai vie réelle :

Simon, 20 ans, Boulanger-Pâtissier. j'ai eu pas mal d'expérience dans les MMorpg, 'ai un peu fait le tour. (WoW, Aion, Terra et tout ce qui as suivis)

Je suis aujourd'hui a la recherche de compagnons de routes et d'aventure pour me lancer dans The Elder Scrolls Online. Ayant un peu joué a Skyrim, j'ai eu un bon feeling avec le Background. J'aime beaucoup pratiqué le Roleplay, mais également le PVE, Pour ce qui est du JcJ en général je suis mauvais, mais ça ne m’empêche pas de m'y essayer souvent ! Smile

N'ayant pas encore finis de télécharger le jeu (Oui oui je sais.. Very Happy)
Je pense aujourd'hui commencer l'aventure avec un Nordique Robuste, maniant Hache et autre Masse gigantesque.

Je n'ai pas encore réfléchis à l'histoire et au caractère de mon futur personnage, mais nul doute qu'il sera un joyeux compagnon !

Maintenant, je vous laisse faire votre boulot quoi !
Et pas d'chichi entre nous !

Orgepin
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Candidature d'Orgepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgepin   Candidature d'Orgepin Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

Bonjour Simon,

Et bien, et bien... Tu n'es pas encore dans le jeu que tu poses ta candidature! On peut dire que tu prépares les choses à l'avance (Et tu les prépares bien j'ai envie de dire *toujours bon de s'envoyer des fleurs!*)

Nous attendons impatiemment de connaître le nom de ce Nordique, histoire de parler de ta candidature Wink

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Orgepin




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature d'Orgepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgepin   Candidature d'Orgepin Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

Je suis enfin dans le jeu, et mon personnage se nomme Orgepin, il me faut un peu de temps pour m'adapter mais pour le moment, ca commence pas mal.

Je suis pret a discuter en ligne si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Orgepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgepin   Candidature d'Orgepin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Orgepin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: