Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Shadox The Merciless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadox The Merciless




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Candidature Shadox The Merciless Empty
MessageSujet: Candidature Shadox The Merciless   Candidature Shadox The Merciless Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:08

Bonjour à tous !

Je viens vous voir aujourd'hui pendant ces heures sombres en Tamriel pour trouver des compagnons et prendre possession de Cyrodiil !

Mon nom est Shadox The Merciless, archère talentueuse ne ratant jamais sa cible. Je voyage à travers les ombres et le sang, la nuit est mon amie.

Après cette belle description de mon personnage, permettez moi de présenter l'homme derrière son écran !

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans, travailleur dans le bâtiment. J'ai une longue expérience dans le mmorpg (Wow, Aion, GW2), plus particulièrement dans le pvp.

Si je suis aujourd'hui sur TESO, c'est pour son nouveau système de pvp. Enfin un pvp trifaction (celui de GW2 pas très convaincant), avec un vrai jeu de groupe et un vrai objectif (fini les vh's bidon).

Etant donné que c'est un megaserveur avec des nationalités différentes, sans une guilde à mes côtés, je ne pourrai jamais évoluer et m'amuser comme je le souhaite.

Je reste dans le coin si vous souhaitez des informations supplémentaires.

Bon vendredi à tous et bon weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naugrimon

Naugrimon


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Shadox The Merciless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadox The Merciless   Candidature Shadox The Merciless Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:18

bonjour shadox,

nous sommes de retour sur le forum après une journée d'absence nous te donnerons une réponse cette après midi sur le forum ou directement in game.

est ce que shadox the merciless est ton nom de compte ou de perso in game ?

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox The Merciless




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Candidature Shadox The Merciless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadox The Merciless   Candidature Shadox The Merciless Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:05

Bonsoir et merci d'avoir répondu à ma candidature.
Shadox the merciless est le nom de mon personnage in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shadox The Merciless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadox The Merciless   Candidature Shadox The Merciless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadox The Merciless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: