Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le clan Tiandor demande audience !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schuntly_




Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Le clan Tiandor demande audience ! Empty
MessageSujet: Le clan Tiandor demande audience !   Le clan Tiandor demande audience ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

*


Dernière édition par Schuntly_ le Mer 9 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Le clan Tiandor demande audience ! Empty
MessageSujet: Re: Le clan Tiandor demande audience !   Le clan Tiandor demande audience ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:20

Ellynael n'avait pas ouvert la bouche tout du long... Elle aurait bien voulu, mais le jeune humain agité ne lui en avait pas laissé le temps. Il était arrivé comme une tempête, gesticulant et parlant plus vite encore et avait disparu avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit. La bourrasque évanouie et le calme revenu, elle restait immobile dans la semi-obscurité de la salle maintenant déserte, la bouche toujours ouverte et l'esprit un peu perdu. Au bout de quelques minutes, son regard de cire se réchauffa, elle s'ébroua. Se repasser la scène une seconde fois lui avait permis de comprendre (à peu près) les intentions de cette personne. Elle regarda le bout de papier abandonné sur table, l'attrapa et tenta de déchiffrer l'écriture étrange.
"Qu'est-ce que..."
Nan, rien de bon à tirer de ce gribouilli... Si elle voulait retrouver ces deux personnes, elle allait devoir utiliser des méthodes moins "orthodoxes "... Elle sourit à cette idée: elle adorait les recherches et retrouver des gens était bien plus simples que ce qu'elle faisait habituellement.
"Ces deux là vont être faciles à trouver... ils diffèrent tant l'un de l'autre que quelqu'un les aura forcément remarqué. Et puis cette jeune femme m'a l'air du genre à semer des cadavres sur son passage... ou des membres!" pensa-t-elle un sourire aux lèvres "Si je m'y mets tout de suite je pourrais même éviter à un mauvais blagueur de perdre quelques doigts!"

Ellynael poussa la lourde porte de chêne et s'enfonça dans la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
 
Le clan Tiandor demande audience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: