Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Synopyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synopyne




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature Synopyne Empty
MessageSujet: Candidature Synopyne   Candidature Synopyne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:44

Vous lisez un parchemin très abîmé dont l'écriture semble bancale

*Bonsoir,
Par tous les Princes Daedras, la folie ne m'a finalement pas gagné, Shéogorath ne sait pas joué de mon triste sort.
C'est donc dans une clairière sombre sous la lueur des deux Lunes que je vous écris.
Si cette missive arrive à bon port, alors peut être que mes questions  auront peut être des réponses.
Tout d'abord, je me présente rapidement, Synopyne, archère Elfe des Bois, ayant perdue sa dignité en se faisant sacrifier pour un Daedra pathétique...
Mais vous connaissez sans doute Thendrasar, c'est une vieille connaissance, c'est cette personne qui m'a proposé de vous rejoindre. Car je ne puis me lever face à tous ces... Monstres seule.
Je vous envoie donc cette missive pour vous proposer ma... Collaboration.*

--HRP--
Pour me résumer, je joue aux MMO depuis fort fort longtemps, j'y ai croisé Thendrasar par hasard et nous faisons du RP sur diverses plateformes de temps à autres.
Je suis un rôliste dans l'âme et je cherche à transvaser cette expérience dans un univers que j'affectionne beaucoup.
Plateforme MMORPG : World Of Warcraft, The Secret World, Aion, Tera, Lineage 2, Final Fantasy, Star Wars, ....
Ah... Et j'ai 27 printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Thendrasar




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature Synopyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synopyne   Candidature Synopyne Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:23

--HR--
Bonjour mon petit Synopyne, je me disais bien que le pseudo me rappeler vaguement quelques chose :p
Bon je n'ai aucun pouvoir pour te faire rentrer mais notre Bien Aimée chef Elly  cheers va poser une réponse d'ici ce matin je pense.
En tout cas c'est un très bon Rôliste à bientôt en Tamriel mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Candidature Synopyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synopyne   Candidature Synopyne Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:34

--HRP--
Bonjour Synopyne et Thendrasar.
Je vais commencer par Thendrasar:
Charte de guilde a écrit:
Pour ceux qui connaissent déjà un membre de Genus Gorgonis et qui veulent faire partie de la famille: C'est la même. Le membre nous parlera du candidat, mettra son soutien et sa garantie dans la candidature de celui-ci mais la règle ne change pas.
Donc, Thendrasar, tu as un pouvoir: celui de te porter garant!
Un garant offre une plus grande facilité pour entrer dans la guilde mais il doit aussi prendre la responsabilité des actions de son compagnon (en d'autre terme prendre le petite oisillon sous son aile et lui montrer comment on fonctionne).
Ensuite en ce qui te concerne Sypopyne, je ne suis pas sûre qu'en rentrant parmi nous, tu restes entièrement sain d'esprit. Il y a des secrets qui demandent de s'enfoncer dans des connaissances inhabituelles... Certaines pouvant te conduire jusqu'aux limites de la folie!
Nous te contacterons en jeu pour parler un peu plus de tout cela. Cependant, d'après ce que j'ai pu voir, la mise à jour de cette nuit rend les conversations quelques peu difficiles (même au sein de la guilde). Patience donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature Synopyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synopyne   Candidature Synopyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Synopyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: