Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Asamael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asamael




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Asamael Empty
MessageSujet: Candidature Asamael   Candidature Asamael Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:21

Bonjour
je me pressente Asamael (in game) 26 ans
je suis a la recherche d'une guilde fun pas de prise de tete et sans obligation .
je suis un grand fan des MMO RPG wow 5 ans , AOC 1 ans , GW 2 ans , ....

je viens de commencé TESO il y a 1 jour et a vrais dire je me sans pas mal seul car les français ne ce font pas trop remarqué .

je ne vais pas faire une présentation très longue le principal est dit merci a tous et bon jeux surtout
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Candidature Asamael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asamael   Candidature Asamael Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:28

Bonjour Asamael,

Nous sommes effectivement une guilde plutôt fun, plutôt pas prise de tête et effectivement avec peu d'obligation. Cependant, je tiens à préciser qu'une présentation un peu plus poussée serait plus sympathique pour savoir à qui nous avons affaire. Parce qu'ici, je ne suis pas sûre de voir si tu corresponds ou pas à l'ambiance de la guilde et donc si tu te sentiras bien parmi nous! Tu as d'autres candidatures dans cette section, tu peux essayer de t'en inspirer (sans pour autant plagier)

Merci à toi.
Ellynael
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Asamael




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Asamael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asamael   Candidature Asamael Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:39

Bonjour,



Je me presente, Asamael - je joue a des mmo depuis 7 ans .... , daoc, wow, les F2P ....
Je connais aussi la serie ES offline, j'ai commecé avec morrowind puis oblivion

ce qui m'attire dans ce jeu, c'est le fait de monter son perso comme on le sent - pour ma Par Mago
Pour le moment je monte BT a 2M et teste pas mal de branche
A cote de ca je joue avant tout pour le plaisir , pour passer un bon moment , mais irl j'ai quand meme une compagne donc qui passe avant

j'arrive quand mémé a consacrer quelques heures au jeu - en semaine le soir et le week end

Je cherche une guilde pour partager, decouvrir le jeu , faire des sortie groupe et bien rigoler
a bientôt j’espère dans une guild qui me parait etre a l'attente de mon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Candidature Asamael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asamael   Candidature Asamael Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:09

Rebonjour Asamael,
Comme je te l'ai dit, une présentation nous en aurait dit plus sur qui tu étais. Ce que tu as fait présentement ne me montre pas qui tu es mais qui est Irthyon.
Tu as complétement copié sa candidature.
Asamael a écrit:
Je connais aussi la serie ES offline, j'ai commecé avec morrowind puis oblivion
Irthyon a écrit:
Je connais aussi la serie ES offline, j'ai commecé avec morrowind ( peut etre meme celui d'avant je ne sais plus le nom )

Asamael a écrit:
ce qui m'attire dans ce jeu, c'est le fait de monter son perso comme on le sent - pour ma Par Mago
Pour le moment je monte BT a 2M et teste pas mal de branche
Irthyon a écrit:
Bref ce qui m'attire dans ce jeu, c'est le fait de monter son perso comme on le sent - Pour le moment je monte epee bouclier armure lourde

Asamael a écrit:
A cote de ca je joue avant tout pour le plaisir , pour passer un bon moment , mais irl j'ai quand meme une compagne donc qui passe avant
Irthyon a écrit:
A cote de ca je joue avant tout pour le plaisir , pour passer un bon moment , mais irl j'ai quand meme une famille des enfants , et ils passent avant

Asamael a écrit:
j'arrive quand mémé a consacrer quelques heures au jeu - en semaine le soir et le week end
Irthyon a écrit:
j'arrive quand meme a consacrer quelques heures au jeu - en semaine le soir, de 21h30 a 00h00 , le weekend de facon aleatoire ...

Asamael a écrit:
Je cherche une guilde pour partager, decouvrir le jeu , faire des sortie groupe et bien rigoler
Irthyon a écrit:
Je cherche une guilde pour partager, decouvrir le jeu , faire des sortie groupe , et toucher du doigt le HL

Comme je le disais nous sommes une guilde pas vraiment prise de tête, et avec peu d'obligation. Mais j'ai bien peur que nous soyons déjà trop prise de tête pour ta conception du pas prise de tête. Il n'y a aucun problème à cela. Juste que nous ne nous correspondons pas vraiment et que te sentirais à mon avis mieux dans une guilde qui ne te demanderas pas une candidature. Une guilde plus cool, encore moins prise de tête et avec vraiment zéro obligation.

Je suis certaine qu'il en existe. Je te souhaite donc de la trouver. Il existe un canal zone Fr/ (dans les paramètres de dialogue). Tu n'as qu'à passer une annonce, je suis certaine que beaucoup de guildes seront intéressées par ton expérience.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature Asamael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asamael   Candidature Asamael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asamael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: