Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambre Selphryn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Selphryn




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

Ambre Selphryn Empty
MessageSujet: Ambre Selphryn   Ambre Selphryn Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:44

Carte de l’Errant en main, et abasourdie par tous ces événements; Ambre se reprend, et se rappelle son rendez-vous urgent à Longsanglot dans la région du Deshaan.
Sous le ciel noir de la nuit, elle rejoint discrètement la grande fontaine du Guet de Davon et sort une grande tige de charbon de sa poche.
Sur la précieuse carte, elle griffonne « Longsanglot, Deshaan » et la plante au centre de fontaine.
D’un sifflement pur dans la nuit, la voilà sur son destrier Nutaak. En route vers Longsanglot.


Présentation du personnage :

Ambre Selphryn est née Dunmer, même si celle-ci aime se différentier de ses frères par son aptitude à prendre du recul, et d’être peu méfiantes; elle reste très discrète et arrive souvent à l’improviste.
Dangereuse Lame Noire, elle aime tuer sans être vue et sans laisser l’ennemi se sentir quitter Tamriel. Ambre est aussi très talentueuse à l’arc même si les dagues restent ses armes de prédilections.
Ce qu’elle préfère par-dessus tout, se balader dans Tamriel avec Nutaak son puissant destrier.
Cependant Tamriel est en danger et Ambre est là pour veiller que les peuples du pacte vivent en paix.

Parlons un peu du joueur :

Je m’appelle Quentin, j’ai 22 ans.
Je suis un jeune ingénieur du son, et vidéoplasticien qui a bientôt fini ses études.
Mes horaires comme j’ai pu le dire à Ellynael sont vraiment chaotiques.
Mon principal plaisir est d’essayer tous les jeux qui me passent par la main, j’ai trainé sur Guild Wars 1&2, Aion, LoL, Diablo 3, SWTOR et j’en passe. Et pour l’instant je vous avouerai que TESO m’intéresse beaucoup !

Cela fait un temps que je n’ai pas fait de R.P à proprement parlé, et je suis content d’avoir vu que vous y mettez du votre, ce qui me motive d’autant plus !

Je tiens à préciser que je partage mon compte avec mon frère qui joue aussi chaotiquement que moi, il est discret et très gentil ( enfin il me semble, haha ). Nous avons bien sûr nos personnages respectifs !

L’ambiance et la dynamique de votre guilde m’attirent énormément, j’espère que ma candidature vous plaira.

Discrètement, Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Naugrimon

Naugrimon


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014

Ambre Selphryn Empty
MessageSujet: Re: Ambre Selphryn   Ambre Selphryn Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:26

hrp : merci pour cette jolie candidature nous te contacterons en jeu.

quelle est ton nom de compte que je puisse te contacter s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Ambre Selphryn Empty
MessageSujet: Re: Ambre Selphryn   Ambre Selphryn Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:48

Bonjour Ambre/Quentin,
nous nous sommes déjà parlé en jeu, et en ce qui concerne ton frère, il n'y a aucun problème du moment qu'il ne mord pas (et qu'il dit bonjour et au revoir aussi).
Nous aimons le chaos et la folie ne t'inquiète pas!
On se reparle en jeu d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Ambre Selphryn Empty
MessageSujet: Re: Ambre Selphryn   Ambre Selphryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Selphryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: