Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Cirhilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fazief




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature : Cirhilla Empty
MessageSujet: Candidature : Cirhilla   Candidature : Cirhilla Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, jeune-vieux vieux-jeu lorrain de 26 ans actuellement célibataire et sans emploi,
<message subliminal>
et je suis intéressé par la guilde principalement pour suivre sa quête, pour ses énigmes et y faire du RP, également prêt à mettre de ma personne pour le projet RP hebdomadaire.

Dans le domaine, j'ai déjà pu un peu toucher à tout, en pratiquant depuis plus d'une dizaine d'années, ayant débuté sur des forums (catch, Star-Wars, JdR) pour continuer sur des sites et MMO (Anarchy Online, Kraland.org, Leelh, Reehborn.net), du simple membre au chef de clan et ayant également pratiqué le rôle d'animateur/MJ. (animation, création du background, établissement des règles, etc.)

Pour les rôleplayers, je vous invite à me rajouter en jeu (nom de personnage : Cirhilla) en m'indiquant bien qui vous êtes, sinon je risque de vous refuser.
Concernant mon personnage, je préfère ne pas en parler et que vous le découvriez IG avec le vôtre.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Candidature : Cirhilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cirhilla   Candidature : Cirhilla Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:54

Bonjour Fazief, je me souviens parfaitement de toi. Je te recontacterai avec un officier pour parler plus avant de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Fazief




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature : Cirhilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cirhilla   Candidature : Cirhilla Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:26

Ok, à bientôt IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Cirhilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cirhilla   Candidature : Cirhilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Cirhilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: